Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Je suis toujours malade...
--> Mais je me soigne

Pff, j'ai passé une nuit terrible... Pleine de rêve idiots, pleine de réveil indésirable...

Je me suis levé bien tard, histoire de profiter pleinement de mes journée de repos. J'ai vu le médecin aujourd'hui et il m'a prescris deux jour d'arrêt de travail. Pour quelqu'un qui n'a pas prit de vacances depuis 1 an, c'est assez agréable.
J'ai pu admirer une nouvelle démonstration du pathétisme humain sur le petit écran.

J'ai vu une gonzesse recevoir 150 euro pour laisser un présentateur télé imbécile déverser un cassoulet en boite dans son sac.
Je précise tout de suite: Je n'avais rien bu, rien fumé, et je n'avais plus de fièvre...

J'ai vu aussi pleins de petits animaux aussi étranges que passionnants de déchirer entre eux au nom de la sélection naturelle. Je me demande bien si cette sélection naturelle n’appliquait aux humains, ce que cela donnerai...

Par respect pour mes concitoyens, je ne préfère pas trop m’avancer sur ce sujet.

Vu que les petites nouvelles sont à l’ordre du jour, pour me venger de ma maladie, je me suis acheté un nouvel ordinateur. Depuis, je vis terré chez moi. Je suis sûr que mon banquier a déjà acheté un vieux char russe sur E-bay. Sa visite ne devrait plus tarder maintenant ! Je le vois déjà sur le perron de ma porte, la mine toute déconfite, les cheveux hirsute et des cerne qui ne cachent pas son embarras vis-à-vis du trou noir que doit représenter mon compte en banque…

En vérité, je ne suis pas trop mauvais en maths, assez rigoureux, mais très désordre. Dès que je fais un achat, je sais si c’est une bonne affaire ou non… Je note mon achat sur un petit bout de papier pour faire mes comptes, mais je perds toujours le bout de papier…

Pour aller plus vite dans les distributeurs de billet, je ne prends jamais de tickets, et je déchire soigneusement tous les tickets de carte bleue de peur d’en perdre un et qu’un petit rigolo aille s’amuser sur Internet avec mon numéro de carte bancaire…

Que voulez-vous personne n’est parfait !

Je voulais regarder le télé film sur Hitler ce soir, mais la neige après s’être emparé de mon jardin s’est confortablement installé dans la petite boite à images. La preuve est faite, les dérèglements climatiques aiment les projecteurs, ils ont décidé de migrer au chaud dans la petite boite à image.

Reconnaissons quand même qu’il est devenu beaucoup plus facile d’être une star d’un jour découverte sous le feu des projecteurs et acclamé par une foule de khons. Qu’une star de toujours poussé sous les projecteurs par un grands nombre de fans. On appelle du ‘reverse-engenering’… Il n’y a d’ailleurs aucune différence entre une foule de khons et un grand nombre de fan.

Question de rhétorique bien sur !

 

Ecrit par Aniki, le Mercredi 28 Janvier 2004, 23:04 dans la rubrique Premiers Pas.