Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Fin de journée, enfin !
Aujourd'hui fut une longue et dure journée. Pas tellement a cause de la quantité de travail, mais plutôt à cause de mon impatience grandissante à l'idée de rentrer chez moi.

Certaine fois, il me prend une irrésistible envie de rentrer chez moi, de me vautrer dans mon canapé et d'envoyer bouler tout les imprudents qui oserait déranger ma quiétude.

Et cette envie disparaît la seconde ou je quitte mon bureau, pour laisser place à une bougeotte frénétique. Je devrais peut être aller consulter un psy ! J'ai des réactions de gosse de maternelle..

L'actualité de ma vie est bien pauvre ajourd'hui. Je me suis encore fait avoir par un collègue qui m'a versé une bonne dose de rhum dans mon café, handicapant considérablement ma capacité de travail, rapidement troqué par une bonne humeur suspecte. J'ai passé une bonne partie de ma journée à casser les pieds de mes collègues.

Soit en leurs envoyant des messages plus débiles les un que les autres, soit en allant directement leur pourrir la vie...

Je sais c'est idiot, mais ça détend. De toute façon, on est mardi; alors on a bien le droit de se détendre un petit peu quand même.

Au fait, avez vous regardez les différents épisodes de Corto Maltese en vidéo ? J'en ai regardé un hier soir, et je l'ai trouvé formidable. J'ai toujours beaucoup aimé l'oeuvre d'Hugo Pratt, et j'avais un peu peur qu'il ait massacré l'ambiance de la BD, mais les gens qui ont travaillé sur ces épisodes ont fait un boulot formidable.

Voila, c'est dit. Je ne saurai trop vous convaincre d'aller pousser la curiosité jusqu'a découvrir ce dessin animé.

A part ça, rien de très excitant ajour'hui, je me suis engueulé avec une amie au téléphone. Elle m'a appelé pour se plaindre de son homme. Après une heure et demi de jérémiades, je lui ai expliqué qu'elle me ferait la plus grande joie en me laissant en dehors de leurs histoires.

Elle l'a très mal prit. On s'est une peu engueulé et voila...
Je l'ai laissé avec ses problèmes, et elle m'a laissé la culpabilité.

Je crois que c'est un truc typiquement féminin ça. Mais je ne veux pas m'étendre dessus, d'abord parce que ça ne regarde que moi et elle. Et ensuite parce que je n'aime pas réagir à chaud.

N'empêche que son message d'excuses m'a fait très plaisir ! J'ai pas pu m'empêcher de la rappeler, et de l'écouter longuement pour lui faire plaisir...

Je suis qu'un faible. Ca doit être ça...
Ecrit par Aniki, le Mardi 10 Février 2004, 17:01 dans la rubrique Premiers Pas.