Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Demain, c'est la dernière fois de la semaine que je me lève tôt...
Soyons positif que diable ! Je l'ai déjà expliqué, le jeudi est une journée de transition.
Je sais que ça ne va pas vous rendre fou de joie, mais je suis très content aujourd'hui ! Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas.

Peut être parce que j'ai eu pas mal de mails d'amis. Ca occupe et ça fait toujours plaisir de recevoir des mails normaux. C'est à dire pas de mails de pub.
Les mails de pub devraient être interdit. D'abord parce que ça pourri nos réseaux. Et Dieu sait Ô combien je suis tatillons quand on aborde la question des réseaux, mais surtout parce que ça fait perdre du temps à tout le monde.

Sans compter les innommable frustration que certains mails désobligeant peuvent provoquer chez des personnes sensibles.

Je vois très bien un petit garçon demander à ses parents:
'-Maman, c'est vrai que papa a une petite ... ?
- Pourquoi tu demande ça mon chéri ?
- C'est une dame d'internet qui à dit ça par mail...'

Visions d'horreur...

Selon moi, les mails ayant pour seul but de vanter les hypothétique mérites d'une pilule miracle devrait être interdit. Loin de moi l'idée de diaboliser la pornographie, ou le sexe en général, mais plutôt parce que seul les 'demandeurs' de ces services devraient être autorisé à y avoir accès. A force de spammer sans discernement les boites mails, ces entreprises vont massacrer une bonne paire de personnes innocentes et / ou sensibles.

Personnellement, ça ne me dérange pas trop de recevoir ce genre de mail. Mon sexe se porte très bien, merci pour lui ! C'est un instrument qui m'a été fourni à la naissance et qui permet de rigoler avec quelques copines. Il ne m'a pas encore trahi et je n'ai donc aucun reproche à lui faire.

Mais quand on se rend compte de l'impact psychologique de l'aspect physique des choses, c'est sur que les toubibs vont avoir de plus en plus de boulot avec ça !

J'entends déjà les hurlements de certains: Mais la taille ne compte pas... Et bien vous savez quoi ? N'ayant, jusqu'a présent eu qu'un seul appendice de ce type, je n'ai pas put essayer. Demander plutôt au dames ce qu'elle en pense réelement. Et en plus, au vu des statistiques là dessus, il parait que je suis dans la norme.

Disons que j'ai de la chance, mes ex étaient des personnes qui ont eu la patience de m'initier à leur pratiques préféré. Alors forcement, si une personne vous explique ce qu'elle aime, reste à vous de les appliquer... Avec bien sur toujours beaucoup de fantaisie, de nouveau et d'imprévu.

Comme dans toute forme de communication, chaque relation sexuelle se doit d'être différente, en fonction de la personne et de vos envies...

Enfin, ça c'est la théorie, parcequ'en pratique il n'y a qu'un seul mot d'ordre: Faites vous plaisir. C'est un ordre !

Après, ce n'est pas vrai pour tout le monde, il existe un tel tabou sur ce sujet, que même en couple depuis longtemps établi, il n'est pas toujours bon d'en parler.

Si une femme explique et / ou montre à son homme ce qu'elle aime, elle risque de le vexer. Et si un homme explique un truc à une dame, elle peut très mal le prendre..

Certain se vexent pour rien !!


Communiquez bordel !
Ecrit par Aniki, le Jeudi 12 Février 2004, 17:04 dans la rubrique Premiers Pas.