Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La critique est facile, l'art est difficile...
On ne peut pas vraiment dire que la création est ma spécialité. Surtout en matière d'art. Je ne suis qu'admiratif des créations artistique des autres. Dernièrement j'ai été à une exposition d'un jeune artiste qui avait inventer une machine pour 'peindre' des tableaux à l'aide d'une machine originale.

J'étais admiratif devant tant d'ingéniosité et d'originalité.

A part ça, mes journées sont plutôt fort ennuyeuses en ce moment. Alors je passe pas mal de mon temps à inventer milles jeux de tous genres pour ma douce.

La fille qui m'avait embrassé au café, on va l'appeler Zoé, m'a rappelé. Elle veux qu'on se voie chez elle jeudi soir. Pas timide elle ! Même si c'est toujours assez plaisant de se faire draguer par une fille, surtout quand elle est fort jolie, je lui ai répondu que je ne pensais pas que ça soit une bonne idée. S'en suivit une longue discutions assez difficile. Elle est assez perturbée, plaquée par son homme pour une autre alors qu'ils étaient ensemble depuis plusieurs années; elle a beaucoup de mal à avoir confiance en elle. Alors elle fait un peu de rentre dedans avec pas mal d'homme.

Ce qui est fort ennuyeux, c'est que plutôt que de la rassurer, ses proies sont plutôt tenté par une partie de jambes en l'air plutôt qu'une histoire plus longue. Alors du coup, elle pense que tous les hommes sont incapables de s'investir dans quoi que ce soit.

Le défi me plaît beaucoup, j'aimerai réussir à la faire regagner confiance en elle. Mais je n'ai pas du tout envie de coucher avec elle. Et manifestement, c'est comme ça qu'elle voudrai que ça commence.

Toujours est-il qu'on doit se voir samedi après midi en ville. Je demanderai à ma douce de nous rejoindre pendant ce temps là. Je ne veux pas que ça dérape et je voudrai la faire rencontrer à des potes. Pas par intérêt pour eux, mais plutôt pour elle. Je les connais, ce sont des gars bien, je sais que leur contact, quel qu'il soit ne sera que bénéfique pour elle.

J'ai pas mal réfléchis ces temps ci à elle, et je me suis rendu compte que je suis toujours attiré par les filles 'en détresse', vulnérables. En fait, je crois que ce que je recherche chez une fille est la féminité. Pas de la naïveté, juste de la féminité. Quand j'étais avec une fille un peu garçonne, je recherchais toujours a faire ressortir cette féminité...

Je n'aime pas beaucoup les 'beugleuses'.

Définition: Une beugleuse, c'est une femme qui, à tord ou à raison, à perdu toute curiosité pour les autres. Elles sont bien souvent arrogante et vous font passer pour un con à la moindre occasion. Inutile de dire qu'elle sont en réalité les plus dérangées et qu'elles ont si peu confiance en elle qu'elles préfèrent porter en toutes occasions un masque de méchanceté pour se protéger.

Comment les reconnaître ? Généralement trop maquillé et un peu racoleuse. Vous tranche la gorge à la moindre critique que vous pourriez lui faire. Explique à qui veut l'entendre que leur ex étais fort décevant au lit, et que de toute façon elles ont besoins de personne. (Amie du gode et de la poésie bonsoir !).

Il faut toutefois signaler qu'une beugleuse n'est pas perdue à jamais. Certaine se rendent compte d'elle même de leur bêtises, et certaines auront tendance à accorder un peu de crédit à ce que vous leur racontez si c'est dit gentillement.

D'une façon ou d'une autre, une beugleuse l'est rarement quand vous étés entre quatre yeux. Elle ont rarement peur des inconnus, elles ont peur de la réaction possible de leur proches face à ces inconnus. Si vous voulez vous en sortir avec de telles personnes; parlez leurs sans jamais changer de ton de voix, argumentez et soyez imperturbables. Regardez les toujours longuement dans les yeux quand vous leur parlez et ne prêtez aucune attention aux dires de leur entourage.

Vous verrez, cela demande des efforts, mais après elles peuvent devenir adorables...
Ecrit par Aniki, le Mercredi 7 Avril 2004, 15:02 dans la rubrique Premiers Pas.