Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Vendredi j’aurai dû manger du poisson…
Mais mon estomac n’a pas beaucoup d’affection pour les trucs qui vivent dans l’eau. D’aucun disent que le poisson est bien plus qu’une sardine dans une boite et que le phosphore qu’il contient représente bien plus qu’un savant mélange de saveurs mais un investissement sur un capital santé et développe l’intellect de celui qui en ingère.

N’ayant aucune compétence dans ces domaine, je me contente d’écouter les dires de spécialistes. Non sans une certaine crainte pour mon avenir plus ou moins proche.

Moi j’ai toujours préféré les œufs de paques à toutes les privations qui précède cette fête. Tant que le lundi de paques restera un jour férié, je ne m’en plaindrai pas.

A force de manger du cassoulet froids dans se boite au réveil, mon corps s’est développé une résistance qui en cesse de me surprendre aux nombreuses attaques pétillantes et souvent alcoolisée que je lui fait subir.

Je me demande ou commence l’alcoolisme. Je ne bois jamais la semaine, ou très rarement. Je n’ai pas besoin de m’en mettre dans le cornet pour passer une bonne soirée, mais je dois bien reconnaître avoir un certain goût pour la bouteille. Et ce, malgré le mal de tête du lendemain.

N’est pas épicurien qui veut ! Et puis, boire me rend enthousiaste. J’arrête de critiquer tout ce qui bouge, fini les joutes rhétoriques souvent saignantes auxquelles je me soumets avec délectations dès qu’un imprudents s’approche…

Bref, je deviens plus supportable, je crois.

J’ai passé tout mon week-end chez ma douce. Ca faisait un certain temps qu’on voulait se réserver un long moment pour nous. Dans le domaine des confidences, on étaient un peut à la bourre. Grasse matinée, câlins, dvd et repas au lit étaient au programme. Je pourrai rester une éternité contre elle sans jamais m’ennuyer.

J’ai de plus en plus besoin de ces moments d’intimité ou rien n’est impossible. Ces moments ou une personne s’offre complètement à vous. Sans contraintes, angoisse où arrière pensées quelconques. On est vraiment ensemble. Tout ce que l’on fait est bien ; pas besoin de retenue pour rien.

Longs débats entrecoupés d’ébats sexuels à faire rougir une actrice de porno à la retraite, mêmes certains de nos fantasmes les plus torrides y sont passés ! Tout n’est que plaisir des corps et de l’autre. Sur ce sujet, elle est aussi folle que moi ! Complémentarités des âmes et des corps à faire devenir chèvre une agence matrimoniale ; elle est à moi, je suis à elle. On est nous.

Juste Nous !

Je me suis rarement senti si bien. Bien avec elle, bien dans ma peau, bien contre la sienne…
Ecrit par Aniki, le Mardi 13 Avril 2004, 11:41 dans la rubrique Premiers Pas.