Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Moi, je...
Pas pire qu'un autre, mais JE quand même ! Aucun sens ce truc; faudrai vraiment que je pense à annoter un peu plus mon carnet d'idée !

Bah oui, comme pas mal de monde, je suis incapable de me souvenir des trucs que j'ai à faire, alors j'ai toujours un papier ou je marque les choses que je dois faire au jour le jour... C'est pratique. Et aujourd'hui, je devais faire pleins de trucs; mais j'ai déchiré ce papier. Donc j'ai oublié la moitié de ce que je devais faire! Honte à moi...

Je ne peux pas dire que l'ambiance du jour soit ultra positive. L'immense sentiment de lassitude que me fourni mon job en ce moment me pousse à envisager des jours meilleurs dans une prochaine vie ! Celle que j'aurai quand je serai de nouveau étudiant. Ca va me faire du bien...

Mais passons, le sujet du jour n'est pas à l'espoir d'un avenir proche bien plus agréable. J'ai du boulot moi dans tout ça !

Hier soir, après avoir été cherché mon coeur à sa fac. On est allé se promener un petit peu dans un parc, et malgré le sale temps ambiant. Franchement, c'est uniquement parce qu'elle voulait. Parce que moi si j'avais été seul, je me serai vite réfugier dans un bar. Histoire de causer un brin avec l'alcoolique local !

Ok, c'est pas mieux. Et puis ce qu'il y a de vraiment bien quand on rentre chez nous. C'est qu'on se prend une longue douche bien chaude pour se réchauffer...

On s'est fait tout propre pour aller chez un ami à elle qui nous avait invité. On a passé une très bonne soirée. Son ami et la compagne de cet ami sont super sympa et très ouvert.

Après le repas, pendant le digestif, j'ai senti ma douce se rapprocher de plus en plus de moi et devenir très sensuelle en me lançant des petits clin d'yeux. J'ai compris le message; après avoir remercié nos hôtes, nous somme rentré.

Ce matin quand je me suis levé, y'avais des fringues partout. On a vraiment fait l'amour avec passion. J'ai compris que j'avais eu raison de me lever plus tôt que d'habitude ce matin quand j'ai vu ses adorable yeux s'entrouvrir doucement à l'odeur du café.

Elle m'a tiré dans le lit et s'est assise sur moi. J'avais compris. J'allais encore être en retard au boulot...
Ecrit par Aniki, le Mardi 20 Avril 2004, 16:55 dans la rubrique Premiers Pas.