Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

On ne peut pas penser dans ces endroits là…
Sur la terrasse d’un café, ordinateur portable et pile de dossier sur la table, le comptable m’énumérait la longue liste de papier tous plus hideux les uns que les autres. Toutes les couleurs étaient représentées. Soi disant jeune et dynamique, il n’avait pas réussi à trouver de meilleur endroit que son bistrot pourri pour expédier ses affaires courantes …

Si il avait pu, une seconde imaginer à quel point je me foutais de ses affaires, il en aurait perdu toute cette arrogance. Arrogance classique chez les hommes de chiffres. Ils savent tout mieux que nous puisqu’ils sont capables de mettre un prix à tout, de les additionner, les multiplier puis les soustraire à nos mérites. Caché derrière ses lunettes de soleil, je suis sur qu’il me soupesait pour deviner quel est mon poids financier.

Ces gens là savent être bien aimable quand ils le veulent. Et bien imprudent d’autre fois.

Après avoir répondu à toutes ses questions, j’en ai profité pour supplier ma douce de venir me rejoindre. Une demi heure plus tard, elle était là. A la grande surprise de ce petit calculateur à lunettes ; il voyait, probablement pour la première fois de sa vie, quelque chose qu’il ne pouvait quantifier. Il suait sa peine et emporta sa déroute maugréant un ‘au revoir’ lourd de stupidité mathématique…

Après le repas, rapidement expédié, on est rentré chez nous. J’ai appelé mon boulot pour leur dire que je reviendrai un peu plus tard que d’habitude.

Elle n’a pas cours cette après midi. Elle se repose dans le lit juste à coté. C’est vrai qu’elle a grossie, passer de 55 kg à 56 en un hiver, elle est méconnaissable. Elle n’aime pas que je plaisante avec ça ; je le sais mais je le fais quand même. Juste pour la faire enrager et qu’elle se lève !

C’est vrai quoi ! C’est pas parce que mademoiselle n’a pas cours cette aprèm qu’elle peut se prélasser dans le lit sans moi.

Elle me répond qu’elle attend son amant avec un petit sourire plein de malice… Le genre de sourire auquel on ne peut pas résister… Vous savez, celui avec les yeux qui pétillent…

Ca aussi c’est une arme redoutable. Faisons mine de rien…

Alors, on parlait de quoi déjà ? J’ai oublié… De toute façon, ce post n’a vraiment aucun sens. C’est la dernière fois que je tape ça avec elle à mes cotés. Je n’arrive pas à me concentrer…

Ca y est, je me suis vengé ! Après tout, elle l’a bien mérité à me lancer des regards comme ça… Je lui ai administré un long massage sensuel, final excepté… Je suis vraiment un monstre. Je le sais ! N’empêche que cette après midi va être très longue à endurer. Pour elle au moins autant que pour moi !


Je suis vraiment à la bourre maintenant…
Ecrit par Aniki, le Mercredi 28 Avril 2004, 16:10 dans la rubrique Premiers Pas.